Crayons à lèvres éclat - Yves Rocher.


J'aime les rouges à lèvres. Je n'en met pas forcément tout le temps, mais si je ne devais choisir qu'un produit de maquillage à mettre ce serait peut être le rouge à lèvre (le choix entre ça et le fond de teint est dur à faire...). J'aime avoir un maquillage naturel et le seul produit un peu "excentrique" que je met est le rouge à lèvre.
Je n'hésite pas à mettre des couleurs qui se voient un peu plus (en particulier si la couleur est du rose !). 

J'ai testé les crayons à lèvres Yves Rocher, sortis il y a quelques temps en même temps que la collection d'été. J'ai pour ma part choisis trois couleurs : Parfait rose clair, Rose sorbet et sable doré.  


 Ils sont vraiment simple à appliquer et tiennent un bon bout de temps. Le petit inconvénient serait le gout (non non, je ne mange pas mes rouges à lèvres) que l'on peut avoir dans la bouche si l'on se pince les lèvres. Malgré cela, je les adores ! Pour le prix de 5.95€ (Si vous avez la carte la carte Yves Rocher si je me souviens bien, 9.90 sinon), je me laisserais facilement tentée par d'autres.
 

Passons maintenant aux couleurs de ces crayons à lèvres.

Le parfait rose clair qui porte absolument bien son nom. Il est rose clair, très clair même, il fait naturel puisqu'on ne le voit pas beaucoup. Un peu brillant, parfait pour un effet "être maquillé sans en avoir l'air" . 

 ‣ Le sable doré. Un marron très sympa. Il fait également naturel mais se voit tout de même plus que le parfait rose clair (du moins sur moi car j'ai le teint clair)

Mon coup de cœur : Le rose sorbet. Si je devais le décrire en un mot ? Magnifique. J'aime le rose, je pense que vous l'aurez tous remarquer, et celui ci est vraiment sublime. Il est voyant, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il en vaut la peine. D'ailleurs, si j'avais terminé ces trois crayons à lèvres et que je ne devais en racheter qu'un, ce serait définitivement celui là !

 

Et vous, avez vous déjà testés ces crayons à lèvres ? Si oui, qu'en avez vous pensez et si non, vous laisseriez vous tenter ? N'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire