Un design, une histoire.


Cela faisait quelques temps que je réfléchissais à changer les couleurs de mon petit espace personnel. J’aime toujours le rose que j’avais mis précédemment, mais j’avais besoin et envie de douceur. Je suis une personne qui se cherche encore (et oui, même à 22 ans, cela est possible de ne pas complètement savoir qui l’on est vraiment) et, petit à petit, je commence à mieux cerner mes envies, mieux comprendre mon propre caractère. J’ai donc souhaité que ce blog représente celle que je suis, celle que je découvre chaque jour.

J’ai eu ce besoin de calme. J’ai eu envie d’une couleur reposante de façon à ce que vous, les lecteurs, vous ne soyez pas non plus « agressés » par la couleur. Le rose était très beau, mais aussi trop imposant à mes yeux finalement. Je ne suis pas une personne imposante. Je suis même plutôt le contraire : timide, calme et réservée. Ce blog étant mon petit espace, mon petit univers, je voulais absolument l’adapter à mon ressentis du moment, faire en sorte qu’il me ressemble. Car en réalité, je n’ai pas envie d’être et de montrer quelque chose que je ne suis pas. D’ailleurs, au fur et à mesure du temps, je grandis et, je sais peu à peu qui je suis, ce que j’apprécie ou non. C’est même grâce à ces informations que je découvre sur moi-même que mon blog évolue, que de nouvelles catégories voient le jour et que d’autres sont moins misent en avant. 

Lorsque j’ai commencé à tenir un blog, j’étais jeune puisque j’étais au collège. Mon premier blog était un recueil de textes que je publiais via skyblog. Écrire a toujours été mon échappatoire. Je suis ensuite venue sur blogger avec un premier blog. Je faisais un peu tout et n’importe quoi, un peu comme tout le monde. Je tentais de rentrer dans le moule si l’on peut dire ça comme ça. J’ai décidé de le stopper, par manque de temps puis aussi, parce que celui-ci ne me correspondait pas. Mais, l’écriture restant quelque chose que j’affectionne particulièrement, tenir un blog me manquait. C’est ainsi que j’ai finis par décidé de ce nom « Simplement Méryl ». Je souhaitais quelque chose de simple, qui me représente. Et c’est donc également ce que j’ai voulu pour ce nouveau design. Du calme, une couleur relaxante, la simplicité

J’espère donc que celui-ci vous plaira. N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je serai très heureuse d’avoir votre avis sur celui-ci !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Comme lors de notre rencontre j'admire ton blog et ce que tu fais toute seule !
    Franchement je suis fan de cette couleur calme, zen j'adore ton nouveau thème en clair !
    En tout cas j'ai hâte de lire tes prochains articles énorme bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne, ça me fait plaisir ♡ !
      Si tu le sens Zen, c'est ce que je voulais ahah .
      Pleins de bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou :D

    Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue ici par manque de temps et j'en suis désolée! Mais saches que je suis fan de cette couleur, le pastel c'est la vie et comme tu le dis si bien c'est beaucoup plus doux.

    Passe un bon week-end,
    Shannon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah ne t'en fais pas, je te comprends, je manque de temps également (vive les vacances hein ahah).
      Merci beaucoup pour ton avis. Je suis plutôt contente de la couleur, celle-ci m'apaise vraiment et ça fait du bien.
      Des bisous :)

      Supprimer